Intervention

EXITIS adapte son mode d’intervention en fonction des exigences du client et de la nature de la situation spéciale rencontrée.

/// Mandat de conseil

Nous vous proposons la signature d’un contrat d’assistance et de représentation d’une durée limitée avec pour mission principale l’obtention d’une liquidité et d’un recouvrement optimisé de vos montants investis. Ce type d’intervention est particulièrement adapté pour l’externalisation de vos portefeuilles de participations dites « collées », de vos véhicules d’investissement  dits « fonds de cuve », ou pour la gestion de vos participations conflictuelles (gestion de contentieux).

/// Acquisition

Nous vous proposons la signature d’un contrat d’acquisition prévoyant la reprise immédiate de vos participations isolées, de vos portefeuilles de participations, de vos véhicules d’investissement. Ce type d’intervention est particulièrement adapté lorsque le client recherche une solution de liquidité immédiate, soit pour répondre à des contraintes réglementaires pressantes, soit pour liquider des actifs non stratégiques trop exigeants en ressources.