Société

/// Exitis

Exitis, c’est l’association en 2005 d’une équipe aux compétences juridiques étendues, dotée d’une forte capacité créative d’ingénierie financière avec une marque programmatique, toute action qui en résulte s’inscrit toujours dans une parfaite appréciation des risques opérationnels.

Exitis a été créée pour offrir aux acteurs du capital investissement une expertise, ne relevant pas de leur ADN, mais adaptée à des situations qu’ils peuvent rencontrer dans le cadre de la gestion de leurs investissements.

Exitis s’est vue confier plus de 120 participations depuis sa création.

Exitis a traité plus de 95 situations spéciales.

/// Biographie d’Arnaud Mauduy

Plus de 17 ans d’expériences auprès des entreprises et du private equity, dans la structuration d’investissements et de désinvestissement, dans la gestion et l’optimisation de portefeuilles de participations et/ou participations isolées placées en situations spéciales, en tant qu’investisseur et chef d’entreprise.

M. Arnaud Mauduy est l’associé fondateur d’EXITIS et de CAPEXITIS créés en 2005, puis responsable du département « Situations Spéciales », avec la création d’un fonds d’investissement destiné aux sociétés sous performantes « ALTICA », d’un montant de 50 millions d’euros, également membre du comité de direction du Groupe Crédit Agricole Private Equity, société de capital investissement généraliste avec des encours sous gestion de plus de 3,5 milliards d’euros.

M. Mauduy était précédemment avocat d’affaires, membre du Barreau de Paris. Il est également administrateur de la Géode, et associé gérant de l’Agence de Presse Audiovisuelle WA Productions.